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Présentation

RISSE FABIENNE est orthophoniste à marseille, CABINET DE RISSE FABIENNE  est au 112 AV WILLIAM BOOTH à marseille dans le 13011 - LA PASTORALE BT E2.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Risse Fabienne
112 AV WILLIAM BOOTH 13011 Marseille

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - BOOTH LECACHE
  • Bus - LECACHE LES COMTES
  • Bus - LES CAILLOLS (CENTRE URBAIN)
  • Bus - BOOTH LA MOULARDE
  • Tramway - LES CAILLOLS
  • Bus - FOLLEREAU LA POMME
  • Bus - MAIRIE 11-12
  • Bus - LA MOULARDE
  • Bus - CLAIRVAL LES COMTES
Quelle est la langue parlée par Risse Fabienne, orthophoniste ?
La langue parlée par Risse Fabienne, orthophoniste, est le français.
Où consulte Risse Fabienne, orthophoniste ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Risse Fabienne, orthophoniste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Risse Fabienne, orthophoniste, sont :
  • Bus - BOOTH LECACHE
  • Bus - LECACHE LES COMTES
  • Bus - LES CAILLOLS (CENTRE URBAIN)
  • Bus - BOOTH LA MOULARDE
  • Tramway - LES CAILLOLS
  • Bus - FOLLEREAU LA POMME
  • Bus - MAIRIE 11-12
  • Bus - LA MOULARDE
  • Bus - CLAIRVAL LES COMTES
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Risse Fabienne, orthophoniste ?
Quelle est la spécialité de Risse Fabienne ?
La spécialité de Risse Fabienne est orthophoniste
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie