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Audilab marseille
Marseille - 80 avenue de saint just
Audilab marseille
Marseille - 62 avenue robert schuman

Présentation

CHAVANT MARTIN est audio-prothesiste à marseille, AUDILAB MARSEILLE  est au 62 Avenue ROBERT SCHUMAN à marseille dans le 13002.

CHAVANT MARTIN est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Chavant Martin
62 Avenue ROBERT SCHUMAN 13002 Marseille

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - METRO JOLIETTE
  • Bus - Joliette
  • Metro - JOLIETTE
  • Bus - JOLIETTE
  • Tramway - JOLIETTE
  • Bus - SCHUMAN DAMES
  • Bus - DAMES SCHUMAN
  • Bus - FRAC
  • Bus - FORBIN D HOZIER
  • Bus - HANGAR J1

Autres cabinets de consultation

Quelle est la langue parlée par Chavant Martin, audio-prothesiste ?
La langue parlée par Chavant Martin, audio-prothesiste, est le français.
Où consulte Chavant Martin, audio-prothesiste ?
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Chavant Martin, audio-prothesiste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Chavant Martin, audio-prothesiste, sont :
  • Bus - METRO JOLIETTE
  • Bus - Joliette
  • Metro - JOLIETTE
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  • Bus - SCHUMAN DAMES
  • Bus - DAMES SCHUMAN
  • Bus - FRAC
  • Bus - FORBIN D HOZIER
  • Bus - HANGAR J1
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La spécialité de Chavant Martin est audio-prothesiste
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie