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Présentation

BATTESTI HUGO est masseur-kinésitherapeute à marseille, BATTESTI HUGO  est au 12 Impasse LE MANIER à marseille dans le 13012.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Battesti Hugo
12 Impasse LE MANIER 13012 Marseille

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - KADDOUZ MAZARADE
  • Bus - KADDOUZ SABLES JAUNES
  • Bus - DUMAS BEAUMONT
  • Bus - KADDOUZ BOURRELY
  • Bus - KADDOUZ AIGUILLETTE
  • Bus - MAZARADE NORMA
  • Bus - LA PIGNATELLE
  • Bus - FAUVETTES PINATEL
  • Bus - BEAUMONT
  • Bus - FAUVETTES CHARLEROI
Quelle est la langue parlée par Battesti Hugo, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Battesti Hugo, masseur-kinésitherapeute, est le français.
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Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Battesti Hugo, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Battesti Hugo, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - KADDOUZ MAZARADE
  • Bus - KADDOUZ SABLES JAUNES
  • Bus - DUMAS BEAUMONT
  • Bus - KADDOUZ BOURRELY
  • Bus - KADDOUZ AIGUILLETTE
  • Bus - MAZARADE NORMA
  • Bus - LA PIGNATELLE
  • Bus - FAUVETTES PINATEL
  • Bus - BEAUMONT
  • Bus - FAUVETTES CHARLEROI
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Battesti Hugo, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Battesti Hugo ?
La spécialité de Battesti Hugo est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les honoraires pratiqués par Battesti Hugo, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Battesti Hugo, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie