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Cabinet dorthophonie
Marquette-lez-Lille - 2 rue de lunion
Cabinet de fevin adeline
Hazebrouck - 41 av mal de lattre de tassigny

Présentation

FEVIN ADELINE est orthophoniste à Marquette-lez-Lille, CABINET DORTHOPHONIE  est au 2 Rue de lUnion à Marquette-lez-Lille dans le 59520.

FEVIN ADELINE est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Fevin Adeline
2 Rue de lUnion 59520 Marquette-lez-Lille

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Touquet
  • Bus - Les Alouettes
  • Bus - College Debeyre
  • Bus - Marquette Mairie
Quelle est la langue parlée par Fevin Adeline, orthophoniste ?
La langue parlée par Fevin Adeline, orthophoniste, est le français.
Où consulte Fevin Adeline, orthophoniste ?
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Fevin Adeline, orthophoniste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Fevin Adeline, orthophoniste, sont :
  • Bus - Touquet
  • Bus - Les Alouettes
  • Bus - College Debeyre
  • Bus - Marquette Mairie
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Fevin Adeline, orthophoniste ?
Quelle est la spécialité de Fevin Adeline ?
La spécialité de Fevin Adeline est orthophoniste
Quels sont les villes où exercent Fevin Adeline ?
Les villes où exercent Fevin Adeline sont :
  • Marquette-lez-Lille
  • Hazebrouck
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie