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Présentation

IVORRA PAULINE est masseur-kinésitherapeute à Marignane, IVORRA PAULINE  est au 26 Avenue DE LATTRE DE TASSIGNY à Marignane dans le 13700 - RESIDENCE SAINTE CECILE.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Ivorra Pauline
26 Avenue DE LATTRE DE TASSIGNY 13700 Marignane

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - AV. 1ERE ARMEE
  • Bus - MISTRAL
  • Bus - BOLMON
  • Bus - MIRABEAU
  • Bus - BARRELET LIBERATION
  • Bus - SAINTE ANNE
  • Bus - CLINIQUE
Quelle est la langue parlée par Ivorra Pauline, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Ivorra Pauline, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Ivorra Pauline, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Ivorra Pauline, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Ivorra Pauline, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - AV. 1ERE ARMEE
  • Bus - MISTRAL
  • Bus - BOLMON
  • Bus - MIRABEAU
  • Bus - BARRELET LIBERATION
  • Bus - SAINTE ANNE
  • Bus - CLINIQUE
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Ivorra Pauline, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Ivorra Pauline ?
La spécialité de Ivorra Pauline est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les honoraires pratiqués par Ivorra Pauline, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Ivorra Pauline, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie