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Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Dr Saunier Maxime
1033 AVENUE DE LA REPUBLIQUE 59700 Marcq-en-Baroeul

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Clemenceau Hippodrome
  • Tramway - Clemenceau Hippodrome
  • Bus - Croise Laroche
  • Tramway - Croise Laroche
  • Tramway - Brossolette

Praticiens au sein de la même structure

Quelle est la langue parlée par Dr Saunier Maxime, gastro-entérologue et hépatologue ?
La langue parlée par Dr Saunier Maxime, gastro-entérologue et hépatologue, est le français.
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Saunier Maxime, gastro-entérologue et hépatologue ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Saunier Maxime, gastro-entérologue et hépatologue, sont :
  • Bus - Clemenceau Hippodrome
  • Tramway - Clemenceau Hippodrome
  • Bus - Croise Laroche
  • Tramway - Croise Laroche
  • Tramway - Brossolette
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Dr Saunier Maxime, gastro-entérologue et hépatologue ?
Quelle est la spécialité de Dr Saunier Maxime ?
La spécialité de Dr Saunier Maxime est gastro-entérologue et hépatologue
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Dr Saunier Maxime ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Dr Saunier Maxime (CABINET DU DOCTEUR CHRISTOPHE THUILLIER) au 1033 AVENUE DE LA REPUBLIQUE 59700 Marcq-en-Baroeul sont :
Quels sont les villes où exercent Dr Saunier Maxime ?
Les villes où exercent Dr Saunier Maxime sont :
  • Pessac
  • Lille
  • Marcq-en-Baroeul
  • Villeneuve-dAscq
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie