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Cabinet - henguelle
Saint-Pol-sur-Ternoise - 42 rue d hesdin
Cabinet decottignies clovis
Marcq-en-Baroeul - 69 rue des eaux

Présentation

DECOTTIGNIES CLOVIS est pédicure-podologue à Marcq-en-Baroeul, CABINET DECOTTIGNIES CLOVIS  est au 69 Rue DES EAUX à Marcq-en-Baroeul dans le 59700.

DECOTTIGNIES CLOVIS est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Decottignies Clovis
69 Rue DES EAUX 59700 Marcq-en-Baroeul

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Abbe Bonpain
  • Bus - Buisson
  • Tramway - Buisson
  • Bus - Eglise Saint Louis
Quelle est la langue parlée par Decottignies Clovis, pédicure-podologue ?
La langue parlée par Decottignies Clovis, pédicure-podologue, est le français.
Où consulte Decottignies Clovis, pédicure-podologue ?
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Decottignies Clovis, pédicure-podologue ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Decottignies Clovis, pédicure-podologue, sont :
  • Bus - Abbe Bonpain
  • Bus - Buisson
  • Tramway - Buisson
  • Bus - Eglise Saint Louis
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Decottignies Clovis, pédicure-podologue ?
Quelle est la spécialité de Decottignies Clovis ?
La spécialité de Decottignies Clovis est pédicure-podologue
Quels sont les villes où exercent Decottignies Clovis ?
Les villes où exercent Decottignies Clovis sont :
  • Saint-Pol-sur-Ternoise
  • Marcq-en-Baroeul
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie