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Présentation

MOLKO BENJAMIN est masseur-kinésitherapeute à Malzeville, MOLKO BENJAMIN  est au 31 Avenue SAINT MICHEL à Malzeville dans le 54220.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Molko Benjamin
31 Avenue SAINT MICHEL 54220 Malzeville

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Massenet
  • Bus - Le Nid
  • Bus - Pinsons
  • Bus - Jacques Cartier
  • Bus - Libérator
  • Bus - Alexandre 1er
  • Bus - Charpentier
  • Bus - Blaison Parc
Quelle est la langue parlée par Molko Benjamin, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Molko Benjamin, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Molko Benjamin, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Molko Benjamin, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Molko Benjamin, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - Massenet
  • Bus - Le Nid
  • Bus - Pinsons
  • Bus - Jacques Cartier
  • Bus - Libérator
  • Bus - Alexandre 1er
  • Bus - Charpentier
  • Bus - Blaison Parc
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Molko Benjamin, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Molko Benjamin ?
La spécialité de Molko Benjamin est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les honoraires pratiqués par Molko Benjamin, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Molko Benjamin, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie