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Présentation

ROLLAT DELPHINE est masseur-kinésitherapeute à Corbeil-Essonnes, ROLLAT DELPHINE  est au 24 Rue DE LA MONTAGNE DU PERRAY à Corbeil-Essonnes dans le 91100.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Rollat Delphine
24 Rue DE LA MONTAGNE DU PERRAY 91100 Corbeil-Essonnes

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Quai Riquiez
  • Bus - Mairie
  • Bus - Villoison
  • Bus - Vieux Corbeil
  • Bus - Rue Hertz
  • Bus - Saintry Entrée
  • Bus - Saint-Léonard
Quelle est la langue parlée par Rollat Delphine, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Rollat Delphine, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Rollat Delphine, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Rollat Delphine, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Rollat Delphine, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - Quai Riquiez
  • Bus - Mairie
  • Bus - Villoison
  • Bus - Vieux Corbeil
  • Bus - Rue Hertz
  • Bus - Saintry Entrée
  • Bus - Saint-Léonard
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Rollat Delphine, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Rollat Delphine ?
La spécialité de Rollat Delphine est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les honoraires pratiqués par Rollat Delphine, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Rollat Delphine, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie