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Présentation

Docteur DRANEBOIS Stephanie est médecin généraliste à Macouria, CABINET DU DR STEPHANIE DRANEBOIS  est au 7 AVENUE PRIPRI SOULA à Macouria dans le 97355.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Dr Dranebois Stephanie
7 AVENUE PRIPRI SOULA 97355 Macouria

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Détails des actes pris en charge par la sécurité sociale

Praticiens au sein de la même structure

2 praticiens au sein de CABINET DU DR STEPHANIE DRANEBOIS
Quels sont les actes médicaux pris en charge par la sécurité sociale pratiqués par Dr Dranebois Stephanie ?
La sécurité sociale prend en charge les actes suivants :
  • Test d'évaluation d'un déficit cognitif (Code CCAM : ALQP0060)
Quelle est la langue parlée par Dr Dranebois Stephanie, médecin généraliste ?
La langue parlée par Dr Dranebois Stephanie, médecin généraliste, est le français.
Où consulte Dr Dranebois Stephanie, médecin généraliste ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quelle est la spécialité de Dr Dranebois Stephanie ?
La spécialité de Dr Dranebois Stephanie est médecin généraliste
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Dr Dranebois Stephanie ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Dr Dranebois Stephanie (CABINET DU DR STEPHANIE DRANEBOIS) au 7 AVENUE PRIPRI SOULA 97355 Macouria sont :
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie