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Présentation

CHANDY GRAZIELLA est infirmier à lyon, CABINET CHANDY GRAZIELLA  est au 23 BIS RUE MARYSE BASTIE à lyon dans le 69008.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Chandy Graziella
23 BIS RUE MARYSE BASTIE 69008 Lyon

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Tramway - Jean XXIII - Maryse Bastie
  • Bus - Feuillat - Freres Lumiere
  • Bus - A.Thomas - INSERM
  • Bus - Leon Berard
  • Bus - Feuillat - Albert Thomas
  • Bus - Grange Blanche
  • Metro - Grange Blanche
  • Tramway - Grange Blanche
  • Bus - Place Ambroise Courtois
  • Bus - GRANGE BLANCHE
Quelle est la langue parlée par Chandy Graziella, infirmier ?
La langue parlée par Chandy Graziella, infirmier, est le français.
Où consulte Chandy Graziella, infirmier ?
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Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Chandy Graziella, infirmier ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Chandy Graziella, infirmier, sont :
  • Tramway - Jean XXIII - Maryse Bastie
  • Bus - Feuillat - Freres Lumiere
  • Bus - A.Thomas - INSERM
  • Bus - Leon Berard
  • Bus - Feuillat - Albert Thomas
  • Bus - Grange Blanche
  • Metro - Grange Blanche
  • Tramway - Grange Blanche
  • Bus - Place Ambroise Courtois
  • Bus - GRANGE BLANCHE
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Chandy Graziella, infirmier ?
Quelle est la spécialité de Chandy Graziella ?
La spécialité de Chandy Graziella est infirmier
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie