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Présentation

BONNET MARIELLE est masseur-kinésitherapeute à LOie, BONNET MARIELLE  est au 14 Place DE LOIE à LOie dans le 85140.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Bonnet Marielle
14 Place DE LOIE 85140 LOie

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Place de la Loi
  • Bus - Marché des Deux Frères
  • Bus - Saint-Antoine de Padoue
  • Bus - La Celle
  • Bus - Place Simart
  • Bus - Debasseux
  • Bus - Berthier
Quelle est la langue parlée par Bonnet Marielle, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Bonnet Marielle, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Bonnet Marielle, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Bonnet Marielle, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Bonnet Marielle, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - Place de la Loi
  • Bus - Marché des Deux Frères
  • Bus - Saint-Antoine de Padoue
  • Bus - La Celle
  • Bus - Place Simart
  • Bus - Debasseux
  • Bus - Berthier
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Bonnet Marielle, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Bonnet Marielle ?
La spécialité de Bonnet Marielle est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les honoraires pratiqués par Bonnet Marielle, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Bonnet Marielle, masseur-kinésitherapeute, sont :

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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie