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Présentation

QUEINNEC ILONA est masseur-kinésitherapeute à Limours, MONCONDUIT LUCIE  est au 12 Avenue des Sources à Limours dans le 91470.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Queinnec Ilona
12 Avenue des Sources 91470 Limours

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Chambord
  • Bus - Gare
  • Bus - Monument
Quelle est la langue parlée par Queinnec Ilona, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Queinnec Ilona, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Queinnec Ilona, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Queinnec Ilona, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Queinnec Ilona, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - Chambord
  • Bus - Gare
  • Bus - Monument
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Queinnec Ilona, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Queinnec Ilona ?
La spécialité de Queinnec Ilona est masseur-kinésitherapeute
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Queinnec Ilona ?
6 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Queinnec Ilona au 12 Avenue des Sources 91470 Limours
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Queinnec Ilona ?
Quels sont les honoraires pratiqués par Queinnec Ilona, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Queinnec Ilona, masseur-kinésitherapeute, sont :

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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie