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Présentation

Docteur MARTIN HELOISE est chirurgien-dentiste à Lille, SELAS OPERA  est au 39 RUE DES ARTS à Lille dans le 59800 - SELAS OPERA.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Dr Martin Heloise
39 RUE DES ARTS 59800 Lille

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Carnot
  • Bus - Lion D Or
  • Bus - Pl Aux Bleuets
  • Bus - Place St Hubert
  • Bus - Lycee Louis Pasteur
  • Bus - Palais Justice
  • Bus - Gare Lille Flandres
  • Tramway - Gare Lille Flandres
  • Bus - Rihour
  • Bus - Lille Flandres
Quelle est la langue parlée par Dr Martin Heloise, chirurgien-dentiste ?
La langue parlée par Dr Martin Heloise, chirurgien-dentiste, est le français.
Où consulte Dr Martin Heloise, chirurgien-dentiste ?
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Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Martin Heloise, chirurgien-dentiste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Martin Heloise, chirurgien-dentiste, sont :
  • Bus - Carnot
  • Bus - Lion D Or
  • Bus - Pl Aux Bleuets
  • Bus - Place St Hubert
  • Bus - Lycee Louis Pasteur
  • Bus - Palais Justice
  • Bus - Gare Lille Flandres
  • Tramway - Gare Lille Flandres
  • Bus - Rihour
  • Bus - Lille Flandres
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Dr Martin Heloise, chirurgien-dentiste ?
Quelle est la spécialité de Dr Martin Heloise ?
La spécialité de Dr Martin Heloise est chirurgien-dentiste
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Dr Martin Heloise ?
5 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Dr Martin Heloise au 39 RUE DES ARTS 59800 Lille
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie