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Présentation

RIFFLET REGINE est diététicien à Lille, INSTITUT COEUR POUMON CHU LILLE  est au Boulevard DU PR JULES LECLERCQ à Lille dans le 59037.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Rifflet Regine
Boulevard DU PR JULES LECLERCQ 59037 Lille

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - CHU-Eurasante (C.H.R B-Calmette)
  • Metro - CHU-Eurasante (C.H.R B-Calmette)
  • Bus - Coeur Poumon
  • Bus - Hop J De Flandre
  • Bus - Courbet
  • Bus - Hopital Salengro
  • Bus - Fac De Medecine
  • Bus - Faculte De Pharmacie
Quelle est la langue parlée par Rifflet Regine, diététicien ?
La langue parlée par Rifflet Regine, diététicien, est le français.
Où consulte Rifflet Regine, diététicien ?
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Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Rifflet Regine, diététicien ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Rifflet Regine, diététicien, sont :
  • Bus - CHU-Eurasante (C.H.R B-Calmette)
  • Metro - CHU-Eurasante (C.H.R B-Calmette)
  • Bus - Coeur Poumon
  • Bus - Hop J De Flandre
  • Bus - Courbet
  • Bus - Hopital Salengro
  • Bus - Fac De Medecine
  • Bus - Faculte De Pharmacie
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Rifflet Regine, diététicien ?
Quelle est la spécialité de Rifflet Regine ?
La spécialité de Rifflet Regine est diététicien
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Rifflet Regine ?
166 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Rifflet Regine au Boulevard DU PR JULES LECLERCQ 59037 Lille
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Rifflet Regine ?
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie