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Cs dentaire amiens
Amiens - 15 rue st-martin-aux-waides
C s dentaire lille
Lille - 96 rue nationale

Présentation

Docteur AUGUSTO NICOLAS est chirurgien-dentiste à Lille, C S DENTAIRE LILLE  est au 96 Rue NATIONALE à Lille dans le 59800.

Docteur AUGUSTO NICOLAS est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Dr Augusto Nicolas
96 Rue NATIONALE 59800 Lille

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Nationale
  • Bus - Rihour
  • Bus - Champ De Mars

Autres cabinets de consultation

Quelle est la langue parlée par Dr Augusto Nicolas, chirurgien-dentiste ?
La langue parlée par Dr Augusto Nicolas, chirurgien-dentiste, est le français.
Où consulte Dr Augusto Nicolas, chirurgien-dentiste ?
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Augusto Nicolas, chirurgien-dentiste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Augusto Nicolas, chirurgien-dentiste, sont :
  • Bus - Nationale
  • Bus - Rihour
  • Bus - Champ De Mars
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Dr Augusto Nicolas, chirurgien-dentiste ?
Quelle est la spécialité de Dr Augusto Nicolas ?
La spécialité de Dr Augusto Nicolas est chirurgien-dentiste
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Dr Augusto Nicolas ?
12 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Dr Augusto Nicolas au 96 Rue NATIONALE 59800 Lille
Quels sont les villes où exercent Dr Augusto Nicolas ?
Les villes où exercent Dr Augusto Nicolas sont :
  • Amiens
  • Lille
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie