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Présentation

CHEDEAU JULIE est audio-prothesiste à lieussaint, AUDITION MARC BOULET  est au 18 TRAIT D UNION à lieussaint dans le 77127 - AUDITION MARC BOULET POLE MEDICAL .

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Chedeau Julie
18 TRAIT D UNION 77127 Lieussaint

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Carre Citoyenneté
  • Bus - Carre Canal
  • Bus - Sénart Citoyenneté
  • Bus - Carré Trait d Union

Praticiens au sein de la même structure

2 praticiens au sein de AUDITION MARC BOULET
Quelle est la langue parlée par Chedeau Julie, audio-prothesiste ?
La langue parlée par Chedeau Julie, audio-prothesiste, est le français.
Où consulte Chedeau Julie, audio-prothesiste ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Chedeau Julie, audio-prothesiste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Chedeau Julie, audio-prothesiste, sont :
  • Bus - Carre Citoyenneté
  • Bus - Carre Canal
  • Bus - Sénart Citoyenneté
  • Bus - Carré Trait d Union
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Chedeau Julie, audio-prothesiste ?
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La spécialité de Chedeau Julie est audio-prothesiste
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Les praticiens pratiquant dans la même structure que Chedeau Julie (AUDITION MARC BOULET) au 18 TRAIT D UNION 77127 Lieussaint sont :
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie