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Présentation

ROCHEFORT JEAN est infirmier en pratique avancée (pathologies chroniques stabilisées) à Lezat-sur-Leze, CABINET ROCHEFORT JEAN  est au 8 BOULEVARD DE LA VICTOIRE à Lezat-sur-Leze dans le 09210 - MSP VALLEE DE LA LEZE .

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Rochefort Jean
8 BOULEVARD DE LA VICTOIRE 09210 Lezat-sur-Leze

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - 09 LEZAT-Halle
Quelle est la langue parlée par Rochefort Jean, infirmier en pratique avancée (pathologies chroniques stabilisées) ?
La langue parlée par Rochefort Jean, infirmier en pratique avancée (pathologies chroniques stabilisées), est le français.
Où consulte Rochefort Jean, infirmier en pratique avancée (pathologies chroniques stabilisées) ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Rochefort Jean, infirmier en pratique avancée (pathologies chroniques stabilisées) ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Rochefort Jean, infirmier en pratique avancée (pathologies chroniques stabilisées), sont :
  • Bus - 09 LEZAT-Halle
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Rochefort Jean, infirmier en pratique avancée (pathologies chroniques stabilisées) ?
Quelle est la spécialité de Rochefort Jean ?
La spécialité de Rochefort Jean est infirmier en pratique avancée (pathologies chroniques stabilisées)
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie