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Présentation

VALENTIN-MAZIER LUCAS est masseur-kinésitherapeute à Les Pennes-Mirabeau, VALENTIN-MAZIER  est au 17 Rue DE LA TUILERIE à Les Pennes-Mirabeau dans le 13170.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Valentin-mazier Lucas
17 Rue DE LA TUILERIE 13170 Les Pennes-Mirabeau

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - SQUARE GAL DE GAULLE - QUAI 4
  • Bus - SQUARE GAL DE GAULLE - QUAI 3
  • Bus - GENERAL LECLERC
  • Bus - LA CONDAMINE
Quelle est la langue parlée par Valentin-mazier Lucas, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Valentin-mazier Lucas, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Valentin-mazier Lucas, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Valentin-mazier Lucas, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Valentin-mazier Lucas, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - SQUARE GAL DE GAULLE - QUAI 4
  • Bus - SQUARE GAL DE GAULLE - QUAI 3
  • Bus - GENERAL LECLERC
  • Bus - LA CONDAMINE
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Valentin-mazier Lucas, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Valentin-mazier Lucas ?
La spécialité de Valentin-mazier Lucas est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les honoraires pratiqués par Valentin-mazier Lucas, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Valentin-mazier Lucas, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie