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Vendee audioprothese
Les Achards - le pavillon
Vendee audioprothese
Les Sables-dOlonne - 2 rue soeur emmanuelle

Présentation

MALLE LEA est audio-prothesiste à Les Achards, VENDEE AUDIOPROTHESE  est au LE PAVILLON à Les Achards dans le 85150 - CENTRE COMMERCIAL SUPER U .

MALLE LEA est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Malle Lea
LE PAVILLON 85150 Les Achards

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - gare de La Mothe-Achard

Autres cabinets de consultation

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2 praticiens au sein de VENDEE AUDIOPROTHESE

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Quelle est la langue parlée par Malle Lea, audio-prothesiste ?
La langue parlée par Malle Lea, audio-prothesiste, est le français.
Où consulte Malle Lea, audio-prothesiste ?
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Malle Lea, audio-prothesiste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Malle Lea, audio-prothesiste, sont :
  • Bus - gare de La Mothe-Achard
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Malle Lea, audio-prothesiste ?
Quelle est la spécialité de Malle Lea ?
La spécialité de Malle Lea est audio-prothesiste
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Malle Lea ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Malle Lea (VENDEE AUDIOPROTHESE) au LE PAVILLON 85150 Les Achards sont :
Quels sont les villes où exercent Malle Lea ?
Les villes où exercent Malle Lea sont :
  • Les Achards
  • Les Sables-dOlonne
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie