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Delcourt alexandre
Leers - 15 rue roger salengro
Delcourt-joly marion
Leers - 15 rue roger salengro

Présentation

ROOSE MARINE est masseur-kinésitherapeute à Leers, DELCOURT ALEXANDRE  est au 15 Rue ROGER SALENGRO à Leers dans le 59115 - SCM ALLIANCE KINES DE LEERS.

ROOSE MARINE est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Roose Marine
15 Rue ROGER SALENGRO 59115 Leers

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Nechin
  • Bus - Leers Bifur
  • Bus - Eglise

Autres cabinets de consultation

Quelle est la langue parlée par Roose Marine, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Roose Marine, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Roose Marine, masseur-kinésitherapeute ?
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Roose Marine, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Roose Marine, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - Nechin
  • Bus - Leers Bifur
  • Bus - Eglise
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Roose Marine, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Roose Marine ?
La spécialité de Roose Marine est masseur-kinésitherapeute
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Roose Marine ?
5 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Roose Marine au 15 Rue ROGER SALENGRO 59115 Leers
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Roose Marine ?
Quels sont les honoraires pratiqués par Roose Marine, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Roose Marine, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie