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Cabinet vayer
Magny-en-Vexin - 14 rue du point du jour
Cabinet magnier
Le Thillay - 156 rue de paris

Présentation

MAGNIER OPHELIE est pédicure-podologue à Le Thillay, CABINET MAGNIER  est au 156 Rue DE PARIS à Le Thillay dans le 95500.

MAGNIER OPHELIE est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Magnier Ophelie
156 Rue DE PARIS 95500 Le Thillay

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Pont Chinois
  • Bus - Les Charmilles
  • Bus - Chemin de Saint-Denis
  • Bus - Le Moulin

Autres cabinets de consultation

Quelle est la langue parlée par Magnier Ophelie, pédicure-podologue ?
La langue parlée par Magnier Ophelie, pédicure-podologue, est le français.
Où consulte Magnier Ophelie, pédicure-podologue ?
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Magnier Ophelie, pédicure-podologue ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Magnier Ophelie, pédicure-podologue, sont :
  • Bus - Pont Chinois
  • Bus - Les Charmilles
  • Bus - Chemin de Saint-Denis
  • Bus - Le Moulin
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Magnier Ophelie, pédicure-podologue ?
Quelle est la spécialité de Magnier Ophelie ?
La spécialité de Magnier Ophelie est pédicure-podologue
Quels sont les villes où exercent Magnier Ophelie ?
Les villes où exercent Magnier Ophelie sont :
  • Magny-en-Vexin
  • Le Thillay
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie