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Présentation

MADEC ANAELLE est masseur-kinésitherapeute à Le Relecq-Kerhuon, MADEC ANAELLE  est au 11 Boulevard GAMBETTA à Le Relecq-Kerhuon dans le 29480.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Madec Anaelle
11 Boulevard GAMBETTA 29480 Le Relecq-Kerhuon

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Résistance
  • Bus - Cormorans
  • Bus - Pont SNCF
  • Bus - Jézéquel
  • Bus - Pyrotechnie
Quelle est la langue parlée par Madec Anaelle, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Madec Anaelle, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Madec Anaelle, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Madec Anaelle, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Madec Anaelle, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - Résistance
  • Bus - Cormorans
  • Bus - Pont SNCF
  • Bus - Jézéquel
  • Bus - Pyrotechnie
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Madec Anaelle, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Madec Anaelle ?
La spécialité de Madec Anaelle est masseur-kinésitherapeute
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Madec Anaelle ?
8 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Madec Anaelle au 11 Boulevard GAMBETTA 29480 Le Relecq-Kerhuon
Quels sont les honoraires pratiqués par Madec Anaelle, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Madec Anaelle, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie