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Présentation

CHOMET CAMILLE est diététicien à Le Plessis-Robinson, CABINET DE CHOMET CAMILLE  est au 38 R DES GALLARDONS à Le Plessis-Robinson dans le 92350.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Chomet Camille
38 R DES GALLARDONS 92350 Le Plessis-Robinson

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Robinson
  • Bus - Les Terrasses
  • Bus - Anatole France
  • Bus - Gustave Robin
  • Bus - 4 Chemins
  • Bus - Paul Jaudé
  • Bus - Edouard Depreux - Roger Salengro
  • Bus - Edouard Depreux / Roger Salengro
  • Bus - Professeur Einstein
  • Bus - Cité Basse
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La langue parlée par Chomet Camille, diététicien, est le français.
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Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Chomet Camille, diététicien, sont :
  • Bus - Robinson
  • Bus - Les Terrasses
  • Bus - Anatole France
  • Bus - Gustave Robin
  • Bus - 4 Chemins
  • Bus - Paul Jaudé
  • Bus - Edouard Depreux - Roger Salengro
  • Bus - Edouard Depreux / Roger Salengro
  • Bus - Professeur Einstein
  • Bus - Cité Basse
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Chomet Camille, diététicien ?
Quelle est la spécialité de Chomet Camille ?
La spécialité de Chomet Camille est diététicien
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie