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Cabinet du dr paret
Le Peage-de-Roussillon - 12 avenue jules ferry
Cabinet du dr benmarraze
Le Peage-de-Roussillon - 12 avenue jules ferry

Présentation

Docteur MOREL AUGUSTIN est chirurgien-dentiste à Le Peage-de-Roussillon, CABINET DU DR BENMARRAZE  est au 12 B Avenue JULES FERRY à Le Peage-de-Roussillon dans le 38550.

Docteur MOREL AUGUSTIN est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Dr Morel Augustin
12 B Avenue JULES FERRY 38550 Le Peage-de-Roussillon

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - gare de Le Péage-de-Roussillon
  • Bus - GARE SNCF

Praticiens au sein de la même structure

2 praticiens au sein de Cabinet du Dr BENMARRAZE

Praticien(s) à la même adresse

2 autre(s) praticien(s) au 12 B Avenue JULES FERRY à Le Peage-de-Roussillon
Quelle est la langue parlée par Dr Morel Augustin, chirurgien-dentiste ?
La langue parlée par Dr Morel Augustin, chirurgien-dentiste, est le français.
Où consulte Dr Morel Augustin, chirurgien-dentiste ?
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Morel Augustin, chirurgien-dentiste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Morel Augustin, chirurgien-dentiste, sont :
  • Bus - gare de Le Péage-de-Roussillon
  • Bus - GARE SNCF
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Dr Morel Augustin, chirurgien-dentiste ?
Quelle est la spécialité de Dr Morel Augustin ?
La spécialité de Dr Morel Augustin est chirurgien-dentiste
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Dr Morel Augustin ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Dr Morel Augustin (Cabinet du Dr BENMARRAZE) au 12 B Avenue JULES FERRY 38550 Le Peage-de-Roussillon sont :
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Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie