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Présentation

MAILLARD CHARLINE est pédicure-podologue à Le Landreau, CABINET - MEBAREK-CHERIF LEILA  est au 9 Rue BOUTEILLER DE L ISLE à Le Landreau dans le 44430.

MAILLARD CHARLINE est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Maillard Charline
9 Rue BOUTEILLER DE L ISLE 44430 Le Landreau

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Les Nouelles

Praticiens au sein de la même structure

2 praticiens au sein de CABINET - MEBAREK-CHERIF LEILA
Quelle est la langue parlée par Maillard Charline, pédicure-podologue ?
La langue parlée par Maillard Charline, pédicure-podologue, est le français.
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Maillard Charline, pédicure-podologue ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Maillard Charline, pédicure-podologue, sont :
  • Bus - Les Nouelles
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Maillard Charline, pédicure-podologue ?
Quelle est la spécialité de Maillard Charline ?
La spécialité de Maillard Charline est pédicure-podologue
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Maillard Charline ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Maillard Charline (CABINET - MEBAREK-CHERIF LEILA) au 9 Rue BOUTEILLER DE L ISLE 44430 Le Landreau sont :
Quels sont les villes où exercent Maillard Charline ?
Les villes où exercent Maillard Charline sont :
  • Cugand-la-Bernardiere
  • Le Landreau
  • Treize-Septiers
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie