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Présentation

RIBIERE ANAIS est masseur-kinésitherapeute à Mandelieu-la-Napoule, RIBIERE ANAIS  est au 150 Allee DE LA MARINE ROYAL à Mandelieu-la-Napoule dans le 06210 - LE SURCOUF CANNES MARINA .

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Ribiere Anais
150 Allee DE LA MARINE ROYAL 06210 Mandelieu-la-Napoule

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Praticien(s) à la même adresse

Quelle est la langue parlée par Ribiere Anais, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Ribiere Anais, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Ribiere Anais, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Ribiere Anais ?
La spécialité de Ribiere Anais est masseur-kinésitherapeute
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Ribiere Anais ?
4 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Ribiere Anais au 150 Allee DE LA MARINE ROYAL 06210 Mandelieu-la-Napoule
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Ribiere Anais ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Ribiere Anais (RIBIERE ANAIS) au 150 Allee DE LA MARINE ROYAL 06210 Mandelieu-la-Napoule sont :
Quels sont les honoraires pratiqués par Ribiere Anais, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Ribiere Anais, masseur-kinésitherapeute, sont :

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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie