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Martinez sheila
Le Cannet - 38 boulevard jean moulin
Tavares da rosa iara
Le Cannet - 38 boulevard jean moulin

Présentation

JANUSZEWSKI ELENA-CARMEN est masseur-kinésitherapeute à Le Cannet, MARTINEZ SHEILA  est au 38 Boulevard JEAN MOULIN à Le Cannet dans le 06110 - CABINET DE KINESITHERAPIE.

JANUSZEWSKI ELENA-CARMEN est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Januszewski Elena-carmen
38 Boulevard JEAN MOULIN 06110 Le Cannet

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Autres cabinets de consultation

Quelle est la langue parlée par Januszewski Elena-carmen, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Januszewski Elena-carmen, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Januszewski Elena-carmen, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Januszewski Elena-carmen ?
La spécialité de Januszewski Elena-carmen est masseur-kinésitherapeute
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Januszewski Elena-carmen ?
4 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Januszewski Elena-carmen au 38 Boulevard JEAN MOULIN 06110 Le Cannet
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Januszewski Elena-carmen ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Januszewski Elena-carmen (MARTINEZ SHEILA) au 38 Boulevard JEAN MOULIN 06110 Le Cannet sont :
Quels sont les honoraires pratiqués par Januszewski Elena-carmen, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Januszewski Elena-carmen, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie