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Mutualite bretagne biens medicaux
Langueux - 2 rue fulgence bienvenue
Mutualite bretagne biens medicaux
Lamballe-Armor - 18 pl du champ de foire

Présentation

CHANTEUX AURELIE est audio-prothesiste à Langueux, MUTUALITE BRETAGNE BIENS MEDICAUX  est au 2 B RUE FULGENCE BIENVENUE à Langueux dans le 22360 - ECOUTER VOIR AUDIO LANGUEUX.

CHANTEUX AURELIE est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Chanteux Aurelie
2 B RUE FULGENCE BIENVENUE 22360 Langueux

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Praticiens au sein de la même structure

Quelle est la langue parlée par Chanteux Aurelie, audio-prothesiste ?
La langue parlée par Chanteux Aurelie, audio-prothesiste, est le français.
Où consulte Chanteux Aurelie, audio-prothesiste ?
Quelle est la spécialité de Chanteux Aurelie ?
La spécialité de Chanteux Aurelie est audio-prothesiste
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Chanteux Aurelie ?
3 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Chanteux Aurelie au 2 B RUE FULGENCE BIENVENUE 22360 Langueux
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Chanteux Aurelie ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Chanteux Aurelie (MUTUALITE BRETAGNE BIENS MEDICAUX) au 2 B RUE FULGENCE BIENVENUE 22360 Langueux sont :
Quels sont les villes où exercent Chanteux Aurelie ?
Les villes où exercent Chanteux Aurelie sont :
  • Langueux
  • Lamballe-Armor
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie