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Présentation

PARENT LUDIVINE est infirmier à La Trinité, CABINET PARENT LUDIVINE  est au 96 BOULEVARD GENERAL DE GAULLE à La Trinité dans le 06340 - LE VERT PASSAGE.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Parent Ludivine
96 BOULEVARD GENERAL DE GAULLE 06340 La Trinité

Langue parlée français

Accès
Rez-de-chaussée

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - La Trinité
  • Bus - Gerles
  • Bus - L église
  • Bus - Pont de la Roma
  • Bus - L Eglise
  • Bus - Pont Anatole France
  • Bus - Stalingrad
  • Bus - Route de Laghet
  • Bus - Les Lilas
  • Bus - Pont A.France
Quelle est la langue parlée par Parent Ludivine, infirmier ?
La langue parlée par Parent Ludivine, infirmier, est le français.
Où consulte Parent Ludivine, infirmier ?
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Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Parent Ludivine, infirmier ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Parent Ludivine, infirmier, sont :
  • Bus - La Trinité
  • Bus - Gerles
  • Bus - L église
  • Bus - Pont de la Roma
  • Bus - L Eglise
  • Bus - Pont Anatole France
  • Bus - Stalingrad
  • Bus - Route de Laghet
  • Bus - Les Lilas
  • Bus - Pont A.France
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La spécialité de Parent Ludivine est infirmier
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Rez-de-chaussée
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie