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Présentation

MARTINELLI CYRIL est masseur-kinésitherapeute à LUnion, MARTINELLI CYRIL  est au Avenue DE BAYONNE à LUnion dans le 31240 - CENTRE COMMERCIAL LEON COGEZ .

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Martinelli Cyril
Avenue DE BAYONNE 31240 LUnion

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Saint-Jean Pied de Port
  • Bus - Antibes
  • Bus - Mandelieu
  • Bus - Orthez
  • Bus - Biarritz
Quelle est la langue parlée par Martinelli Cyril, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Martinelli Cyril, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Martinelli Cyril, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Martinelli Cyril, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Martinelli Cyril, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - Saint-Jean Pied de Port
  • Bus - Antibes
  • Bus - Mandelieu
  • Bus - Orthez
  • Bus - Biarritz
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Martinelli Cyril, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Martinelli Cyril ?
La spécialité de Martinelli Cyril est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les honoraires pratiqués par Martinelli Cyril, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Martinelli Cyril, masseur-kinésitherapeute, sont :

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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie