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Cds dentaire marat
Ivry-sur-Seine - 90 rue marat
Cabinet du dr bensid
Paris - 37 rue de tolbiac

Présentation

Docteur KHELIFA NADHIA est chirurgien-dentiste à Ivry-sur-Seine, CDS DENTAIRE MARAT  est au 90 Rue MARAT à Ivry-sur-Seine dans le 94200.

Docteur KHELIFA NADHIA est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Dr Khelifa Nadhia
90 Rue MARAT 94200 Ivry-sur-Seine

Langue parlée français

Accès
Rez-de-chaussée, Entrée accessible

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Parmentier
  • Bus - Hôpital Charles Foix
  • Bus - Fort d Ivry
  • Bus - Saint-Just
  • Bus - Maurice Coutant
  • Bus - Gymnase Auguste Delaune

Autres cabinets de consultation

Quels sont les actes médicaux pris en charge par la sécurité sociale pratiqués par Dr Khelifa Nadhia ?
La sécurité sociale prend en charge les actes suivants :
  • Exérèse du contenu canalaire non vivant d'une incisive ou d'une canine permanente (Code CCAM : HBFD0010)
  • Exérèse du contenu canalaire non vivant d'une prémolaire autre que la première prémolaire maxillaire (Code CCAM : HBFD0030)
  • Exérèse du contenu canalaire non vivant d'une molaire permanente (Code CCAM : HBFD0240)
  • Avulsion d'1 dent permanente sur arcade sans alvéolectomie (Code CCAM : HBGD0360)
  • Avulsion de 2 dents permanentes sur arcade sans alvéolectomie (Code CCAM : HBGD0430)
  • Détartrage et polissage des dents (Code CCAM : HBJD0010)
  • Pose d'une couronne dentaire implantoportée (Code CCAM : HBLD4180)
  • Restauration d'une dent d'un secteur prémolomolaire sur 3 faces ou plus par matériau inséré en phase plastique sans ancrage radiculaire (Code CCAM : HBMD0380)
  • Restauration d'une dent d'un secteur prémolomolaire sur 2 faces par matériau inséré en phase plastique sans ancrage radiculaire (Code CCAM : HBMD0490)
  • Restauration d'une dent d'un secteur incisivocanin sur 3 faces ou plus par matériau inséré en phase plastique sans ancrage radiculaire (Code CCAM : HBMD0540)
  • Radiographie intrabuccale rétroalvéolaire et/ou rétrocoronaire d'un secteur de 1 à 3 dents contigües (Code CCAM : HBQK3890)
Quelle est la langue parlée par Dr Khelifa Nadhia, chirurgien-dentiste ?
La langue parlée par Dr Khelifa Nadhia, chirurgien-dentiste, est le français.
Où consulte Dr Khelifa Nadhia, chirurgien-dentiste ?
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Khelifa Nadhia, chirurgien-dentiste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Khelifa Nadhia, chirurgien-dentiste, sont :
  • Bus - Parmentier
  • Bus - Hôpital Charles Foix
  • Bus - Fort d Ivry
  • Bus - Saint-Just
  • Bus - Maurice Coutant
  • Bus - Gymnase Auguste Delaune
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Dr Khelifa Nadhia, chirurgien-dentiste ?
Quelle est la spécialité de Dr Khelifa Nadhia ?
La spécialité de Dr Khelifa Nadhia est chirurgien-dentiste
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Dr Khelifa Nadhia ?
11 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Dr Khelifa Nadhia au 90 Rue MARAT 94200 Ivry-sur-Seine
Quels sont les villes où exercent Dr Khelifa Nadhia ?
Les villes où exercent Dr Khelifa Nadhia sont :
  • Ivry-sur-Seine
  • Paris
Quels sont les modalités d’accès au lieu d’exercice de Dr Khelifa Nadhia ?
Rez-de-chaussée, Entrée accessible
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie