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Présentation

SOTO YANNICK est infirmier à Ille-sur-Têt, CABINET SOTO YANNICK  est au 10 PLACE DE LA RESISTANCE à Ille-sur-Têt dans le 66130.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Praticien conventionné
Praticien conventionné pratiquant les tarifs de base de la Sécurité sociale

Carte vitale Le praticien prend la carte vitale

Moyens de paiement

Espèces, Chèques

Informations pratiques

Adresse Soto Yannick
10 PLACE DE LA RESISTANCE 66130 Ille-sur-Têt

Langue(s) parlée(s) espagnol, français

Accès handicapé Non renseigné

Formation

  • 2016 : infirmier - ecnas sainte Élisabeth

Parcours professionnel

  • 2019 - 2022 :  Cabinet - Saint-Denis 97400, La Réunion
  • 2018 - 2019 :  Infirmier - EHPAD Les Camélias - Cabestany
Est-ce que Soto Yannick, infirmier, accepte la carte vitale ?
Prise en charge par Soto Yannick de la carte vitale : carte vitale acceptée.
Est-ce que Soto Yannick, infirmier, est conventionné ?
Votre infirmier, Soto Yannick, est conventionné.
Quelles sont les langues parlées par Soto Yannick, infirmier ?
Les langues parlées par Soto Yannick, infirmier, sont : espagnol, français.
Quels sont les moyens de paiement acceptés par Soto Yannick, infirmier ?
Soto Yannick, infirmier, accepte : Espèces, Chèques.
Quelles sont les formations suivies par Soto Yannick, infirmier ?
Les formations suivies par Soto Yannick, infirmier, sont :
  • 2016 - infirmier - ecnas sainte Élisabeth
Quel est le parcours professionnel de Soto Yannick, infirmier ?
Le parcours professionnel de Soto Yannick, infirmier, est le suivant :
  • 2019 - 2022 - Cabinet - Saint-Denis 97400, La Réunion
  • 2018 - 2019 - Infirmier - EHPAD Les Camélias - Cabestany
Où consulte Soto Yannick, infirmier ?
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Quelle est la spécialité de Soto Yannick ?
La spécialité de Soto Yannick est infirmier
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Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie