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Présentation

CHOPINET CENDRINE est masseur-kinésitherapeute à Halluin, CHOPINET CENDRINE  est au 16 Rue MARTHE NOLLET à Halluin dans le 59250.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Chopinet Cendrine
16 Rue MARTHE NOLLET 59250 Halluin

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Hotel De Ville
  • Bus - Centre Ville
  • Bus - Monument Aux Morts
  • Bus - Douane
  • Bus - Pasteur
  • Bus - Semard
  • Bus - Jean Jaures
  • Bus - Cimetiere
Quelle est la langue parlée par Chopinet Cendrine, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Chopinet Cendrine, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Chopinet Cendrine, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Chopinet Cendrine, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Chopinet Cendrine, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - Hotel De Ville
  • Bus - Centre Ville
  • Bus - Monument Aux Morts
  • Bus - Douane
  • Bus - Pasteur
  • Bus - Semard
  • Bus - Jean Jaures
  • Bus - Cimetiere
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Chopinet Cendrine, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Chopinet Cendrine ?
La spécialité de Chopinet Cendrine est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les honoraires pratiqués par Chopinet Cendrine, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Chopinet Cendrine, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie