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Présentation

MANUEL CHRISTELLE est orthophoniste à Grenoble, CABINET DE MANUEL CHRISTELLE  est au 62 CRS DE LA LIBERATION à Grenoble dans le 38100.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Manuel Christelle
62 CRS DE LA LIBERATION 38100 Grenoble

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - GRENOBLE ALLIES
  • Bus - ALLIES
  • Bus - GRENOBLE LYS ROUGE
  • Bus - GRENOBLE MARCHE D INTERET NATIONAL
  • Bus - GRENOBLE SALENGRO
  • Bus - GRENOBLE HENRI DUNANT
  • Bus - GRENOBLE LOUISE MICHEL
  • Tramway - GRENOBLE LOUISE MICHEL
Quelle est la langue parlée par Manuel Christelle, orthophoniste ?
La langue parlée par Manuel Christelle, orthophoniste, est le français.
Où consulte Manuel Christelle, orthophoniste ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Manuel Christelle, orthophoniste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Manuel Christelle, orthophoniste, sont :
  • Bus - GRENOBLE ALLIES
  • Bus - ALLIES
  • Bus - GRENOBLE LYS ROUGE
  • Bus - GRENOBLE MARCHE D INTERET NATIONAL
  • Bus - GRENOBLE SALENGRO
  • Bus - GRENOBLE HENRI DUNANT
  • Bus - GRENOBLE LOUISE MICHEL
  • Tramway - GRENOBLE LOUISE MICHEL
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Manuel Christelle, orthophoniste ?
Quelle est la spécialité de Manuel Christelle ?
La spécialité de Manuel Christelle est orthophoniste
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie