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Présentation

GAUTIER AUDREY est masseur-kinésitherapeute à Grandrieu, BORDE FABIEN  est au Rue DE LA POSTE à Grandrieu dans le 48600 - MAISON MEDICALE .

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Gautier Audrey
Rue DE LA POSTE 48600 Grandrieu

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Praticien(s) à la même adresse

1 autre(s) praticien(s) au Rue DE LA POSTE à Grandrieu
Quelle est la langue parlée par Gautier Audrey, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Gautier Audrey, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Gautier Audrey, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quelle est la spécialité de Gautier Audrey ?
La spécialité de Gautier Audrey est masseur-kinésitherapeute
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Gautier Audrey ?
4 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Gautier Audrey au Rue DE LA POSTE 48600 Grandrieu
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Gautier Audrey ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Gautier Audrey (BORDE FABIEN) au Rue DE LA POSTE 48600 Grandrieu sont :
Quels sont les honoraires pratiqués par Gautier Audrey, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Gautier Audrey, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie