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Présentation

HENRY JONATHAN est masseur-kinésitherapeute à Goven, CELESTE JULIE  est au Rue DE LAMPATRE à Goven dans le 35580.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Henry Jonathan
Rue DE LAMPATRE 35580 Goven

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Praticiens au sein de la même structure

Praticien(s) à la même adresse

Quelle est la langue parlée par Henry Jonathan, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Henry Jonathan, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Henry Jonathan, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quelle est la spécialité de Henry Jonathan ?
La spécialité de Henry Jonathan est masseur-kinésitherapeute
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Henry Jonathan ?
3 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Henry Jonathan au Rue DE LAMPATRE 35580 Goven
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Henry Jonathan ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Henry Jonathan (CELESTE Julie) au Rue DE LAMPATRE 35580 Goven sont :
Quels sont les honoraires pratiqués par Henry Jonathan, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Henry Jonathan, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie