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Présentation

BLIN DOMITILLE est orthophoniste à Gentilly, CABINET DE BLIN DOMITILLE  est au 25 R DE LA DIV LECLERC à Gentilly dans le 94250.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Blin Domitille
25 R DE LA DIV LECLERC 94250 Gentilly

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Allende - Reine Blanche
  • Bus - Jean Jaurès / Saint-Eloi
  • Bus - Reine Blanche
  • Bus - Raspail / Jean Jaurès
  • Bus - Convention - Jaurès
  • Bus - Division Leclerc / Médiathèque
  • Bus - Bout du Rang
  • Bus - Bout du Rang / Picasso
  • Bus - Fondation Vallée
  • Bus - Bensérade - C.H.U. de Bicetre
Quelle est la langue parlée par Blin Domitille, orthophoniste ?
La langue parlée par Blin Domitille, orthophoniste, est le français.
Où consulte Blin Domitille, orthophoniste ?
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Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Blin Domitille, orthophoniste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Blin Domitille, orthophoniste, sont :
  • Bus - Allende - Reine Blanche
  • Bus - Jean Jaurès / Saint-Eloi
  • Bus - Reine Blanche
  • Bus - Raspail / Jean Jaurès
  • Bus - Convention - Jaurès
  • Bus - Division Leclerc / Médiathèque
  • Bus - Bout du Rang
  • Bus - Bout du Rang / Picasso
  • Bus - Fondation Vallée
  • Bus - Bensérade - C.H.U. de Bicetre
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Blin Domitille, orthophoniste ?
Quelle est la spécialité de Blin Domitille ?
La spécialité de Blin Domitille est orthophoniste
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie