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Présentation

HUC LAETITIA est psychomotricien à Four, DUPLESSIS MANON  est au 48 Grande Rue à Four dans le 38080.

HUC LAETITIA est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Huc Laetitia
48 Grande Rue 38080 Four

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Le Moulin
  • Bus - MAIRIE

Autres cabinets de consultation

Praticiens au sein de la même structure

2 praticiens au sein de DUPLESSIS Manon

Praticien(s) à la même adresse

1 autre(s) praticien(s) au 48 Grande Rue à Four
Quelle est la langue parlée par Huc Laetitia, psychomotricien ?
La langue parlée par Huc Laetitia, psychomotricien, est le français.
Où consulte Huc Laetitia, psychomotricien ?
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Huc Laetitia, psychomotricien ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Huc Laetitia, psychomotricien, sont :
  • Bus - Le Moulin
  • Bus - MAIRIE
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Huc Laetitia, psychomotricien ?
Quelle est la spécialité de Huc Laetitia ?
La spécialité de Huc Laetitia est psychomotricien
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Huc Laetitia ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Huc Laetitia (DUPLESSIS Manon) au 48 Grande Rue 38080 Four sont :
Quels sont les villes où exercent Huc Laetitia ?
Les villes où exercent Huc Laetitia sont :
  • Chuzelles
  • Four
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie