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Présentation

TOKAM KAPTUE VICTOR est infirmier à Fontenay-aux-Roses, CABINET TOKAM KAPTUE VICTOR  est au 18 RUE PAUL LEAUTAUD à Fontenay-aux-Roses dans le 92260.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Tokam kaptue Victor
18 RUE PAUL LEAUTAUD 92260 Fontenay-aux-Roses

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Centre Commercial Scarron
  • Bus - Georges Bailly
  • Bus - Château Sainte-Barbe
  • Bus - Collège Romain Rolland
  • Bus - Sentier des Lilas
  • Bus - École de la Roue
  • Gare de Fontenay aux Roses
  • Bus - Gare de Fontenay aux Roses
  • Bus - Rue des Brugnauts
Quelle est la langue parlée par Tokam kaptue Victor, infirmier ?
La langue parlée par Tokam kaptue Victor, infirmier, est le français.
Où consulte Tokam kaptue Victor, infirmier ?
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Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Tokam kaptue Victor, infirmier ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Tokam kaptue Victor, infirmier, sont :
  • Bus - Centre Commercial Scarron
  • Bus - Georges Bailly
  • Bus - Château Sainte-Barbe
  • Bus - Collège Romain Rolland
  • Bus - Sentier des Lilas
  • Bus - École de la Roue
  • Gare de Fontenay aux Roses
  • Bus - Gare de Fontenay aux Roses
  • Bus - Rue des Brugnauts
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Tokam kaptue Victor, infirmier ?
Quelle est la spécialité de Tokam kaptue Victor ?
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie