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Présentation

BASSET Philippe est audio-prothesiste à Foix, SARL MPF  est au à Foix dans le 09000 - 1 BARREAU DE PEYSALES 09000 optic 2000 centre commerciale intermar .

BASSET Philippe est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Basset Philippe
09000 Foix

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - gare de Foix
  • Train - gare de Foix

Autres cabinets de consultation

Praticiens au sein de la même structure

Quelle est la langue parlée par Basset Philippe, audio-prothesiste ?
La langue parlée par Basset Philippe, audio-prothesiste, est le français.
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Basset Philippe, audio-prothesiste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Basset Philippe, audio-prothesiste, sont :
  • Bus - gare de Foix
  • Train - gare de Foix
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Basset Philippe, audio-prothesiste ?
Quelle est la spécialité de Basset Philippe ?
La spécialité de Basset Philippe est audio-prothesiste
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Basset Philippe ?
3 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Basset Philippe au 09000 Foix
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Basset Philippe ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Basset Philippe (SARL MPF) au 09000 Foix sont :
Quels sont les villes où exercent Basset Philippe ?
Les villes où exercent Basset Philippe sont :
  • Pamiers
  • Foix
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie