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Grandaudition
Epernay - 11 rue de la porte lucas
Grandaudition
Fismes - 2 place de la resistance

Présentation

RAHAULT CAMILLE est audio-prothesiste à Fismes, GRANDAUDITION  est au 2 Place DE LA RESISTANCE à Fismes dans le 51170 - GRANDAUDITION.

RAHAULT CAMILLE est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Rahault Camille
2 Place DE LA RESISTANCE 51170 Fismes

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - gare de Fismes

Autres cabinets de consultation

Quelle est la langue parlée par Rahault Camille, audio-prothesiste ?
La langue parlée par Rahault Camille, audio-prothesiste, est le français.
Où consulte Rahault Camille, audio-prothesiste ?
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Rahault Camille, audio-prothesiste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Rahault Camille, audio-prothesiste, sont :
  • Bus - gare de Fismes
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Rahault Camille, audio-prothesiste ?
Quelle est la spécialité de Rahault Camille ?
La spécialité de Rahault Camille est audio-prothesiste
Quels sont les villes où exercent Rahault Camille ?
Les villes où exercent Rahault Camille sont :
  • Epernay
  • Fismes
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie