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Selarl francois delos
Faches-Thumesnil - 2 rue du marechal joffre
Selarl aurore deconinck
Faches-Thumesnil - 2 rue du marechal joffre

Présentation

PARMENTIER LOLA est masseur-kinésitherapeute à Faches-Thumesnil, SELARL FRANCOIS DELOS  est au 2 Rue DU MARECHAL JOFFRE à Faches-Thumesnil dans le 59155.

PARMENTIER LOLA est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Parmentier Lola
2 Rue DU MARECHAL JOFFRE 59155 Faches-Thumesnil

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Mairie
  • Bus - Hoche
  • Bus - De Geyter
Quelle est la langue parlée par Parmentier Lola, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Parmentier Lola, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Parmentier Lola, masseur-kinésitherapeute ?
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Parmentier Lola, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Parmentier Lola, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - Mairie
  • Bus - Hoche
  • Bus - De Geyter
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Parmentier Lola, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Parmentier Lola ?
La spécialité de Parmentier Lola est masseur-kinésitherapeute
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Parmentier Lola ?
7 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Parmentier Lola au 2 Rue DU MARECHAL JOFFRE 59155 Faches-Thumesnil
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Parmentier Lola ?
Quels sont les honoraires pratiqués par Parmentier Lola, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Parmentier Lola, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie