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Présentation

CATCHPOLE VANNIER SYLVIE est masseur-kinésitherapeute à ezanville, CATCHPOLE VANNIER SYLVIE  est au 36 Avenue DE VERDUN à ezanville dans le 95460 - SCM.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Catchpole vannier Sylvie
36 Avenue DE VERDUN 95460 Ezanville

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Place de la République
  • Bus - Place de la Libération
  • Bus - Reims - Domont
  • Bus - Église
  • Bus - Mairie

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1 autre(s) praticien(s) au 36 Avenue DE VERDUN à ezanville
Quelle est la langue parlée par Catchpole vannier Sylvie, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Catchpole vannier Sylvie, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Catchpole vannier Sylvie, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Catchpole vannier Sylvie, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Catchpole vannier Sylvie, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - Place de la République
  • Bus - Place de la Libération
  • Bus - Reims - Domont
  • Bus - Église
  • Bus - Mairie
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Catchpole vannier Sylvie, masseur-kinésitherapeute ?
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La spécialité de Catchpole vannier Sylvie est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les honoraires pratiqués par Catchpole vannier Sylvie, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Catchpole vannier Sylvie, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie