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Audilab pays de la loire
Laval - 28 rue souchu serviniere
Audilab pays de la loire
Evron - 7 place de la basilique

Présentation

TARTU MARION est audio-prothesiste à evron, AUDILAB PAYS DE LA LOIRE  est au 7 Place DE LA BASILIQUE à evron dans le 53600 - AUDILAB.

TARTU MARION est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Tartu Marion
7 Place DE LA BASILIQUE 53600 Evron

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • gare de Evron

Autres cabinets de consultation

Praticiens au sein de la même structure

2 praticiens au sein de AUDILAB PAYS DE LA LOIRE
Quelle est la langue parlée par Tartu Marion, audio-prothesiste ?
La langue parlée par Tartu Marion, audio-prothesiste, est le français.
Où consulte Tartu Marion, audio-prothesiste ?
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Tartu Marion, audio-prothesiste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Tartu Marion, audio-prothesiste, sont :
  • gare de Evron
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Tartu Marion, audio-prothesiste ?
Quelle est la spécialité de Tartu Marion ?
La spécialité de Tartu Marion est audio-prothesiste
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Tartu Marion ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Tartu Marion (AUDILAB PAYS DE LA LOIRE) au 7 Place DE LA BASILIQUE 53600 Evron sont :
Quels sont les villes où exercent Tartu Marion ?
Les villes où exercent Tartu Marion sont :
  • Laval
  • Evron
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie