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Centre de sante infirmier - sees
Sees - 10 rue auguste loutreuil
Cabinet demars gaelle
Ecouche-les-Vallees - 53 avenue general leclerc

Présentation

DEMARS GAELLE est infirmier à ecouche-les-Vallees, CABINET DEMARS GAELLE  est au 53 AVENUE GENERAL LECLERC à ecouche-les-Vallees dans le 61150 - ECOUCHE .

DEMARS GAELLE est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Demars Gaelle
53 AVENUE GENERAL LECLERC 61150 Ecouche-les-Vallees

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Ecouche-Centre
Quelle est la langue parlée par Demars Gaelle, infirmier ?
La langue parlée par Demars Gaelle, infirmier, est le français.
Où consulte Demars Gaelle, infirmier ?
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Demars Gaelle, infirmier ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Demars Gaelle, infirmier, sont :
  • Bus - Ecouche-Centre
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Demars Gaelle, infirmier ?
Quelle est la spécialité de Demars Gaelle ?
La spécialité de Demars Gaelle est infirmier
Quels sont les villes où exercent Demars Gaelle ?
Les villes où exercent Demars Gaelle sont :
  • Sees
  • Ecouche-les-Vallees
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie