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Présentation

TOLEDANO KEREN est audio-prothesiste à Dourdan, SONOVA AUDIOLOGICAL CARE FRANCE SAS  est au 4 Place DU GENERAL DE GAULLE à Dourdan dans le 91410.

TOLEDANO KEREN est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Toledano Keren
4 Place DU GENERAL DE GAULLE 91410 Dourdan

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Château
  • Bus - Jubé de la Pérelle
  • Bus - Marché aux Grains
  • Bus - Place du Chariot
  • Bus - Mairie
  • Bus - Rue Gautreau
  • Bus - Centre Commercial / Croix Saint-Jacques
  • Bus - gare de Dourdan
Quelle est la langue parlée par Toledano Keren, audio-prothesiste ?
La langue parlée par Toledano Keren, audio-prothesiste, est le français.
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Toledano Keren, audio-prothesiste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Toledano Keren, audio-prothesiste, sont :
  • Bus - Château
  • Bus - Jubé de la Pérelle
  • Bus - Marché aux Grains
  • Bus - Place du Chariot
  • Bus - Mairie
  • Bus - Rue Gautreau
  • Bus - Centre Commercial / Croix Saint-Jacques
  • Bus - gare de Dourdan
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Toledano Keren, audio-prothesiste ?
Quelle est la spécialité de Toledano Keren ?
La spécialité de Toledano Keren est audio-prothesiste
Quels sont les villes où exercent Toledano Keren ?
Les villes où exercent Toledano Keren sont :
  • Cachan
  • Dourdan
  • Maisons-Alfort
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie