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Présentation

BRETON SYLVIE est orthophoniste à Dourdan, CABINET DE BRETON SYLVIE  est au 22 AV DE PARIS à Dourdan dans le 91410.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Breton Sylvie
22 AV DE PARIS 91410 Dourdan

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Garage Renault
  • Bus - Gymnase
  • Bus - Les Peupliers
  • Bus - Rue Gautreau
  • Bus - Mairie

Avis - Breton Sylvie, orthophoniste

  • Angelique P.
    Praticienne à l’écoute, douce avec les enfants et qui répond à nos attentes. Très agréable et ponctuelle, avec un très bon ressenti dès le premier rendez-vous. Seul petit bémol : un peu compliqué à joindre et un peu long à répondre, mais sinon, je valide sans hésitation !
Quelle est la langue parlée par Breton Sylvie, orthophoniste ?
La langue parlée par Breton Sylvie, orthophoniste, est le français.
Où consulte Breton Sylvie, orthophoniste ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Breton Sylvie, orthophoniste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Breton Sylvie, orthophoniste, sont :
  • Bus - Garage Renault
  • Bus - Gymnase
  • Bus - Les Peupliers
  • Bus - Rue Gautreau
  • Bus - Mairie
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Breton Sylvie, orthophoniste ?
Quelle est la spécialité de Breton Sylvie ?
La spécialité de Breton Sylvie est orthophoniste
Quels sont les avis de Breton Sylvie, orthophoniste, au 22 AV DE PARIS 91410 Dourdan ?
Breton Sylvie, orthophoniste, au 22 AV DE PARIS 91410 Dourdan a 1 avis.

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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie