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Présentation

GRAND MANON est masseur-kinésitherapeute à Domene, SCP KINE BELLEDONNE  est au 73 Rue JEAN JAURES à Domene dans le 38420.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Grand Manon
73 Rue JEAN JAURES 38420 Domene

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - DOMENE COUBERTIN
  • Bus - DOMENE DOMENE MAIRIE
  • Bus - MAIRIE
  • Bus - DOMENE L ORATOIRE
  • Bus - L ORATOIRE
Quelle est la langue parlée par Grand Manon, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Grand Manon, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Grand Manon, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Grand Manon, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Grand Manon, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - DOMENE COUBERTIN
  • Bus - DOMENE DOMENE MAIRIE
  • Bus - MAIRIE
  • Bus - DOMENE L ORATOIRE
  • Bus - L ORATOIRE
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Grand Manon, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Grand Manon ?
La spécialité de Grand Manon est masseur-kinésitherapeute
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Grand Manon ?
9 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Grand Manon au 73 Rue JEAN JAURES 38420 Domene
Quels sont les honoraires pratiqués par Grand Manon, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Grand Manon, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie