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Cabinet - chauvel pascal
Dolus-dOleron - 26 grande rue
Cabinet - chauvel pascal
Saint-Pierre-dOleron - 13 route des allees

Présentation

BELGERI BLANCHE est pédicure-podologue à Dolus-dOleron, CABINET - CHAUVEL PASCAL  est au 26 GRANDE RUE à Dolus-dOleron dans le 17550.

BELGERI BLANCHE est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Belgeri Blanche
26 GRANDE RUE 17550 Dolus-dOleron

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Praticiens au sein de la même structure

Praticien(s) à la même adresse

1 autre(s) praticien(s) au 26 GRANDE RUE à Dolus-dOleron
Quelle est la langue parlée par Belgeri Blanche, pédicure-podologue ?
La langue parlée par Belgeri Blanche, pédicure-podologue, est le français.
Où consulte Belgeri Blanche, pédicure-podologue ?
Quelle est la spécialité de Belgeri Blanche ?
La spécialité de Belgeri Blanche est pédicure-podologue
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Belgeri Blanche ?
3 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Belgeri Blanche au 26 GRANDE RUE 17550 Dolus-dOleron
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Belgeri Blanche ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Belgeri Blanche (CABINET - CHAUVEL PASCAL) au 26 GRANDE RUE 17550 Dolus-dOleron sont :
Quels sont les villes où exercent Belgeri Blanche ?
Les villes où exercent Belgeri Blanche sont :
  • Dolus-dOleron
  • Saint-Pierre-dOleron
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie